Les stéroïdes sont largement utilisés en pharmacologie du sport pour aider les athlètes à améliorer leur forme et leur force, ainsi qu’à prendre du poids.
Utilisation de stéroïdes dans le bodybuilding
Un entraînement intensif et des compléments alimentaires ne suffisent pas pour réaliser le rêve d’un culturiste : un corps musclé, mince et sans un seul gramme de graisse. C’est là que les stéroïdes anabolisants entrent en jeu. Les athlètes les prennent afin d’être plus performants lors des compétitions, de gagner plus de masse musculaire pendant l’entraînement et de maintenir l’effet à long terme.
Quels stéroïdes aident à stimuler la croissance musculaire ?
L’objectif principal de la musculation est de gagner de la masse musculaire. Afin d’obtenir un effet significatif, les athlètes utilisent des stéroïdes anabolisants. Ils peuvent être achetés dans la boutique en ligne spécialisée de France, qui vend des médicaments pour le sport supersteroid-fr.com. Le dosage peut être prescrit par votre entraîneur ou votre médecin. Les stéroïdes permettent non seulement de développer les muscles, mais aussi d’augmenter les performances physiques et l’endurance, d’avoir des effets analgésiques et d’accélérer la récupération après un entraînement intensif et un travail difficile.
Principales différences entre les stéroïdes pour la prise de masse musculaire
Les substances ayant un effet anabolisant sont les plus efficaces pour prendre de la masse. Les avantages des médicaments pour le gain de muscle sont les suivants :
- stimulation de la production de globules rouges ;
- la stimulation de l’oxygénation des muscles ;
- la rétention d’azote, nécessaire à la création d’un état anabolique ;
- en décomposant les lipides stockés et en les transformant en glucose ;
- l’inhibition de la transformation des muscles en graisses par l’action de l’hormone de stress surrénalienne ;
- inhibition de l’état anabolique et augmentation de la production d’acide lactique.
Les médicaments diffèrent par leur forme, leur dosage toléré et leurs effets secondaires.
Classement des stéroïdes pour la croissance musculaire
Anabolisants populaires pour la croissance musculaire : Testostérone, Metandrostenolone (Metan, Danabol), Deca-Durabolin, Turinabol, Oxymetholone, Sustanon, Trenbolone, Boldenone (Equipoise).
Vous pouvez acheter tous les stéroïdes ci-dessus dans les meilleures boutiques en ligne de France, à savoir :
- pharmacie-du-sport.com
- steroidefr.com
- 123steroid.net
- achetersteroide.com
- steroide-musculation.com
- crazybulk.fr
- anabolisants.net
- anabolisants24.net
- steroide-anabolisants.com
La testostérone est en tête de liste des stéroïdes les plus utilisés. C’est l’ingrédient principal de toutes les préparations de stéroïdes et la substance de base des régimes de culturisme recherchés. Pour obtenir des effets élevés dans la prise de masse musculaire, on utilise l’énanthate de testostérone ou le cypionate de testostérone. Le médicament doit être utilisé sous la surveillance d’un entraîneur ou d’un médecin, car il inhibe la production de testostérone naturelle, l’accumulation de liquide et une augmentation de la pression sanguine. Il est disponible sous forme d’injection. Suite à son utilisation, l’athlète aura un meilleur appétit, une endurance accrue et une masse musculaire plus importante.
Le méthandrosténolone est également un stéroïde pour la croissance musculaire. Utilisé correctement, il peut augmenter considérablement la masse musculaire et lui donner un relief attrayant. Il est disponible en comprimés. Avant de le prendre, il convient de consulter un médecin et de le superviser. Il possède des propriétés anabolisantes élevées, brûle les cellules graisseuses, régule l’équilibre azoté, active la production de protéines, renforce le système osseux et l’immunité. Il provoque l’hypertension artérielle, la gynécomastie, la rétention d’eau dans le corps, un mauvais état de la peau, la calvitie ou la croissance accrue des poils du corps.
Le déca-durabolin est l’un des meilleurs stéroïdes pour prendre de la masse. L’utilisation de ce médicament garantit un gain musculaire important, des muscles de haute qualité. Il présente peu d’effets secondaires. Il n’a pas d’aromatisation et a un faible effet toxique sur le foie. Suffisamment populaire parmi les athlètes. Peut être utilisé seul ou en association avec d’autres médicaments.
Le Turinabol fait également partie de la liste des stéroïdes les plus efficaces. Ses propriétés et ses effets sont similaires à ceux de la testostérone. Ne provoque pas de gynécomastie ni de gonflement. Fournit une efficacité élevée avec une courte période d’utilisation. Disponible sous forme de comprimés. Il est sans danger non seulement pour les hommes mais aussi pour les femmes en raison de ses nombreux effets positifs. Agit dans le corps pendant 16 heures. Améliore lentement mais efficacement les performances physiques des athlètes. Améliore significativement l’endurance.
L’oxymétholone est un stéroïde pour la masse musculaire, qui favorise une croissance musculaire significative et de haute qualité, améliore la synthèse des protéines, régule le niveau de l’hormone sexuelle masculine naturelle et améliore la fonction et la condition des os. Une utilisation sans respect du dosage peut provoquer des effets secondaires : mauvaise fonction hépatique et déséquilibre hormonal. Il est disponible sous forme de comprimés. Il peut être utilisé seul ou avec des agents similaires.
Un autre stéroïde pour une croissance musculaire rapide est le Sustanon. Il contient 4 esters de testostérone. Il a un effet durable et ne nécessite pas d’injections fréquentes. Il doit être pris strictement en doses conformes aux instructions, car le médicament a un effet puissant.
Comment choisir les stéroïdes pour la croissance musculaire
Il convient de consulter un médecin ou un entraîneur avant de choisir des stéroïdes anabolisants pour prendre du poids. Elle doit être effectuée très soigneusement afin d’éviter des effets négatifs indésirables à l’avenir. Vous devez tenir compte de votre état de santé, des contre-indications éventuelles, des commentaires des acheteurs précédents, des recommandations du médecin et des résultats finaux souhaités de la prise de stéroïdes.