La fin de l'hiver approche et avec elle se profile la douloureuse prochaine facture d'énergie. Avec des tarifs en hausse régulière (5,7% pour les tarifs réglementés du gaz au 1er mars mais aussi +1,6% pour ceux de l'électricité au 1er février), l'énergie représente un poste budgétaire important pour nombre de Français. Il est pourtant possible de bénéficier de vrais rabais et promos, notamment en profitant de l'ouverture de ventes privées. BeMove (société du groupe CCM Benchmark-Le Figaro, comme Linternaute.com) lance une nouvelle vente privée le 17 mars 2021. Vous avez jusqu'au 31 mars pour en profiter. Première étape, vous inscrire pour accéder aux détails des offres !
Toutes les infos
Plusieurs offres pour vous permettre de choisir celle la plus adaptée à votre foyerMéga Energie vous propose ainsi de bénéficier d'une offre à prix indexé (fluctuant en fonction des variations du prix du gaz et de l'électricité) pour arriver à -18% sur le prix du kWh de gaz et/ou d'électricité. L'électricité est garantie 100% verte et permet de faire des économies très rapidement. L'assistance est 100% en ligne. Autre proposition, profiter de l'offre négociée avec Gaz de Bordeaux pour votre abonnement de gaz. Il s'agit cette fois d'une offre à prix fixe, garanti pendant trois ans et qui peut être intéressante sur le long terme avec une remise pouvant atteindre 20% sur le prix du kWh HT de gaz. Vous pouvez profiter d'un service client téléphonique inclus.
Plus d'infos pour y souscrire en ligne
Bonne nouvelle, ces deux offres sont évidemment sans engagement et permettent donc de revenir à tout moment vers votre ancien fournisseur. Pour souscrire et profiter de cette vente privée, il suffit d'accéder au site dédié et d'entrer votre adresse mail. Vous recevrez alors le détail des offres proposées et la possibilité d'y souscrire. Aucune démarche n'est demandée, hormis de fournir votre PDL (Point De Livraison, numéro de compteur pour l'électricité) et votre PCE (Point de Comptage et d'Estimation, numéro de compteur pour le gaz), des informations présentes tout simplement sur vos factures. Votre nouveau fournisseur prendra alors le relais et s'occupera notamment de la résiliation de votre précédent contrat et de votre nouvelle souscription. Pas de déplacement, pas de papiers à rédiger et envoyer !