Savez-vous comment épiler vos belles jambes ? Heureusement qu’il y a une méthode simple dans cet article afin de vous permettre d’y arriver seule.
Les jambes d’une belle femme doivent paraître toujours jolies et agréable à la vue. Il est laid de voir de longs poils noirs que des bas transparents laissent deviner. Pour avoir les jambes agréable à la vue, la femme doit nécessairement passer par une bonne épilation. Dans ces circonstances, pour une épilation des jambes, mieux vaut choisir celle à la cire pratiquée dans tous les instituts de beauté où une esthéticienne débarrasse la peau de ces duvets superflus.
En tout temps, hivers comme été, la femme doit avoir des jambes lisses et nettes. C’est pourquoi une épilation régulière est indispensable. Plusieurs autres moyens d’épilation sont aussi possibles. Plusieurs autres moyens d’épilation sont aussi possibles. On a d’autre part les pâtes ou les crèmes d’épilations. Celles-ci sont conseillées aux femmes dont le système pileux est très faible.
En outre, l’on doit savoir que l’épilation à la cire est une opération délicate et légèrement douloureuse. Il est donc conseillé aux femmes qui n’en ont pas encore l’habitude de se rendre de préférence dans un institut. Il est aussi important de souligner que l’épilation à la cire affaiblit les bulbes pileux et permet aux poils de repousser moins vite. En revanche, on peut épiler les jambes avec la cire du commerce.
Dans ce cas, vous devez préalablement faire fondre au bain-marie la cire, en utilisant une petite casserole placée dans une plus grande remplie d’eau.
Puis, l’appliquez à l’aide d’une spatule en bois. Quand la cire est durcie mais encore souple, tachez de tirer d’un coup sec de bas en haut en prenant soin d’arracher les poils sans les casser. Ensuite, désinfectez à l’alcool et appliquez un lait adoucissement afin d’obtenir plus de fraîcheur.