À partir de 40 ans, les troubles du désir sont susceptibles de s’installer. La routine, le stress, la baisse de testostérone, l’état psychologiques, etc. sont autant de raisons qui motivent le déclin de l’envie sexuelle. Cependant, pour pimenter votre vie sexuelle après 40 ans, voici ce qu’il y a lieu de faire.
Casser la routine
La routine est le premier ennemi de la libido. Et elle compte, dans le lot de ses victimes, plusieurs couples impuissants face à la mort de leur relation. Pour pallier la routine, essayez de nouvelles choses au quotidien. Comme exemple, cuisinez de nouvelles recettes culinaires, organisez un dîner entre amoureux, des soirées de jeux à deux, etc.
L’objectif est d’agrémenter chaque moment que vous passez avec votre partenaire pour resserrer le lien entre vous. Ce faisant, votre libido se portera à merveille.
Essayer de nouveaux plaisirs
Après 40 ans, les séances de jambes en l’air s’apparentent à des actions habituelles. D’ailleurs, elles deviennent très rares et la fougue qui caractérisait ces moments uniques disparaît à petit feu. Pour pimenter votre vie sexuelle dans ce cas, diversifiez vos plaisirs en adoptant de nouvelles habitudes.
À cet effet, découvrez la fucking machine sur Babylon loveshop. Il s’agit d’un objet qui offre diverses stimulations. Pour cela, il suffit de placer des godes de plusieurs tailles, couleurs ou textures suivant vos appétences sur la machine. Et dès qu’elle est opérationnelle, elle réalise des va-et-vient depuis sa tige pour pénétrer l’orifice souhaité. Et à chaque passage, la fucking machine procure un massage interne hyper intense.
En dehors de la lecture des livres érotiques, le massage érotique ainsi que les sex-toys sont propices pour pimenter sa vie sexuelle après 40 ans.
Diversifiez les positions sexuelles
Les positions classiques à l’exemple du missionnaire, de l’amazone et de la levrette doivent laisser place à de nouvelles habitudes. Le but ici, c’est d’expérimenter de nouvelles positions sexuelles comme la cavalière à l’envers, la chevauchée assise, l’Andromaque, la cuillère, etc.
Certaines de ces positions sont réputées pour faire jouir une femme rapidement.