Dans le monde des affaires, la visibilité de la marque est cruciale pour établir une relation de confiance avec les clients. Les accessoires et instruments de mesure, souvent utilisés dans divers contextes professionnels et domestiques, s’avèrent être des supports...
La montgolfière reste l’une des solutions les plus captivantes et mémorables pour se démarquer. Cet outil publicitaire offre en effet une approche unique qui combine créativité, visibilité et impact. Il s’agit sans doute d’une alternative prometteuse aux méthodes de communication...
Introduction au marketing événementiel
Au fil des ans, le marketing événementiel est devenu un outil indispensable dans le monde de la publicité. Dans une époque d'hyper-connectivité où l'ère du web et des réseaux sociaux est à son apogée, le marketing événementiel est plus pertinent que jamais. En effet,...
La publicité en ligne est devenue un élément essentiel de la stratégie marketing de nombreuses entreprises. L'un des outils les plus puissants dans ce domaine est Google AdWords, désormais connu sous le nom de Google Ads. Dans cet article,...
Objet utile, indémodable et peu encombrant, le stylo est un classique des objets publicitaires. En offrant un stylo personnalisé à vos clients, collaborateurs ou prospects, cela contribue à la fidélisation et à l’amélioration de votre image. Les personnes recevant...
Les goodies promotionnels sont plus que de simples produits aux logos d'entreprise. Ils constituent une opportunité d'exprimer votre marque d'une manière créative et mémorable. Plongeons dans le monde des cadeaux publicitaires insolites.
Les plantes personnalisées
Offrir une touche de verdure à...
Les objets publicitaires sont un moyen efficace pour les entreprises de promouvoir leur marque ou leurs produits car ils offrent une visibilité à long terme. Les stylos, les porte-clés, les t-shirts, les sacs à dos, etc. sont souvent utilisés...
Aucune entreprise ne peut se développer sans mener des campagnes publicitaires visant à faire connaitre ses produits ou ses services aux populations. Pour cela, différentes approches de publicité peuvent être utilisées. L’une des stratégies plus efficaces consiste à offrir...
Si auparavant, faire de la publicité sur Amazon n'intéressait que peu de gens, aujourd'hui, cela devient une pratique révolutionnaire. Amazon est devenue une plateforme redoutable lorsqu'il s'agit de commerce électronique. Elle propose plusieurs solutions publicitaires à ses clients leur...
L’achat des produits de beauté est un geste banal. Pour effectuer son choix, nous prêtons attention aux discours publicitaires. Mais ces discours sont-ils fiables ? Comment bien comprendre l'étiquetage de ces produits?
Le placement de produit est une pratique de plus en plus répandue. Nous nous sommes tous amusés à repérer une marque dans un film. Mais il arrive parfois que cela se fasse à notre insu. Pour éviter les dérives...
Parce que vous avez cherché de nouveaux rideaux pour votre salon ou un hôtel pour vos prochaines vacances, vous êtes submergé de bannières de pub en lien avec vos recherches – ou pas ! – dès que...
Rappelons qu’un influenceur est une personne exprimant un point de vue, par écrit, audio ou video. Avec le marketing et les réseaux sociaux en toile de fond, l’influenceur est une personne qui a une forte présence au travers des...
Il peut vous arriver de recevoir régulièrement des sms vous sollicitant à contacter des services surtaxés de type voyance. En effet, lorsque vous remplissez des questionnaires réalisés en magasin par exemple, ces données peuvent être revendues.
Pour arrêter de recevoir...
La revue de presse Allemagne se penche sur l'alimentation des jeunes Allemands, trop dépendante de l'influence nocive de la publicité sur les réseaux sociaux, selon un rapport de l'organisation de défense des consommateurs Foodwatch.